les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de l'empereur albinos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vonblare
Invité




candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

avant de poster votre candidature, lisez attentivement et répondez a l'intégrité des questions,merci :
Pseudo (IG et sur le forum si différents):
Ancienne alliance (si vous en aviez eu une, combien de temps y êtes vous restez, et pourquoi l'avoir quitté) :
Nombre de points :
Classement :
Type de jeu (Raideur, Minier, Polyvalent) :
Motivation pour intégrer nos rangs (argumentez le plus possible):
Fréquence de la participation au forum :
Fréquence de connexion : minimum 2 x par jour
Expérience du jeu (sur d'autre univers, et depuis combien de temps) :j'ai monté un premier compte il y a plus de deux dans sous le même pseudo ou j'ai d'abord été lun corp, puis j'ai fusionné notre alliance avec les quarantièmes rugissants aujourd'huis triskell tag .Y.D , je suis un amis de lienrag aujourd'huis retraité (tres recent), et j'ai lié d'amitié avec quelques noms comme nowon (nog) aujourd'huis jules c sar... j'ai recréé un compte début novembre (même si les triskells m'en proposaient) car un compte se mérite je ne suis par pour l'échange de compte!
Coordonnées de la PM:
1/51/4
Nombres de colonies (leurs coordonnées si vous le souhaitez):8

ET IL EST OBLIGATOIRE DE SE FAIRE UN COMPTE AVEC UN PSEUDO FIXE (SI POSSIBLE CELUI IG), car ca nous permet de mieux vous identifier IG et en interne.

En vous souhaitant bonne chance pour votre entrée dans cette alliance.


PS: Vous avez aussi la possibilité de faire une présentation en RP, nous continuerons l'histoire...
Plus la première impression sera bonne, et plus vous aurez de chances de nous plaire, faites donc le minimum de fautes d'orthographes, mais quelques unes ne vous éliminera d'office, l'erreur est humaine.

j'ai la flemme pour le rp donc je vais vous envoyer celui que j'ai fait pour mon retour dans l'univers 5 candidature de l'empereur albinos 403582
Revenir en haut Aller en bas
vonblare
Invité




candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: voyage au détour d'un asteroide   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

le vaisseau hypérion, fleuron de la flotte de croisière starline (anciennement costa intergalactical inc) avait dérouté son traget suite une avarie sur ses moteurs à impultion.

au détour d'un astéroide :
"commandant ce détour nous a fait manquer l'apontage sur la station de recyclage écoloblurg 3x5b... nos soutes sont pleines, attendons vos ordres"

- lieutenant butterfly nous allons entrer dans l'atmosphère de cette planête aux coordonnées suivantes, préparez vous à ouvrir les soutes...."

"mais mon commandant...!!!"

"LIEUTENANT !..... à mon signal...... OUVREZ LES SOUTES!!!"


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxx


l'atmospère de cette planète sous cette latitude était d'une douce chaleur, la végétation luxuriante et verte était coupée par une claire et fraiche petite rivière, dans laquelle on pouvait observer, de curieux petit crustacés de couleur argenté, dont la chair, même crue était succulente.

assis sur le tronc d'un arbre d'un diamètre imposant se trouvait un homme à la chevelure longue argentée si l'on s'en approchait le spectacle était tout autre ses vêtements que l'on aurait pu qualifier de somptueux étaient sales et déchiré en plusieurs endroits, sur ses genoux un appareil complexe tremblotait à chaques tour de son tounevis éléctromagnétique.

" ca y est !!!! whalha j'ai réussi !!!" il me reste plus qu'à le monter sur le chasseur "

monte le lui répondit une créature de rêve à l'allure féline et athlètique je part chasser un zooglups (bruit que faisait l'animal l'orsqu'il rendait l'âme)

whala l'infortunée accompagnatrice du seigneur d'iraz avait commencé sa carrière par la protection rapprochée de l'empereur albinos, sa silhouette avenante au formes généreuses, délicatements soulignées par un fine fourrure dorée, sa chevelure de feu, son regard vampirisant ne pouvaient faire oublier les deux bolters à plasma plaqués sur ses hanches, les deux fines lames à fusions aux chevilles , un lacet d'étranglement vibratile en guise de collier(très dangereux), un oeil d'ion pur a la naissance de sa plantureuse poitrine.


non loin de là... un chasseur aux armoirie de l'empire déchus irazien était posé.

une guerre longue et sanglante avait eu raison d'un petit empire, membre d'une confrérie pirate, les quarantièmes rugissants l'empereur albinos avait fondé son empire sur la base du commerce de ses mines ....... et de sa bière des glaces de joiry,

"la bieres de joiry un frisson de plaisir dans votre fournaise quotidienne !!"


toutes ses brasseries furent rasées et son empire disloqué.... une vie a recommencer.....

"bip bip bip BIP BIP BIP" shhhhhhhhrrrrrrroffffffffttttTTTTTT

non de d... p.... de m.... que st ce qu !!!!

d'un bond il se mis à bord du chasseur intégra l'appareillage d'un geste souple... les tuyères crachèrent le feu de l'enfer et le chasseur fila au loin.

l'espace d'un instant le ciel s'est assombris et une pluie d'abomination de toute sorte les mots me manquent pour qualifier ce qui recouvrit le sol de ce petit paradis terrestre"

un bon quart d'heure après le petit vaisseau se repose sur ce qui était ce camps de fortune, des montagnes d'immondices à l'odeur nauséabondes s'étalait sur plus de 6 mètres de hauteur.

sur une des buttes s'élanca la trolesse de combat whala avec entre ses mains divers composants électroniques. un sourire goguenard aux lèvres

"von !! avec tout ca on peut rebatir un empire !!!!!"

le teint blanc de l'empereur argenté vira au gris

§.@[{\!!!@@@,?§/]à§.@[{\!!!@@@,?§/[/url]?.

et bien trie moi tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte candidature de l'empereur albinos 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

Salut Vonblare, je suis content qu'il y ai une candidature.

Avant de lire ton RP, j'aimerais te dire que si tu copie-colle l'annonce, c'est encore mieux si tu la remplie.

Maintenant que c'est dit, je vais me lancer dans la lecture de ton RP
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:50

salut !!!
merci d'être passé, donc par contre, juste un truc, pourrais tu t'enregistrer sur le forum s'il te plait ?

sinon, donc je vais t'expliquer un peu comment vas se dérouler la candidature, tout d'abord, elle seras étudier par les membres, c'est a dire a deux^^,

ensuite, nous déciderons si on te prend pour une semaine d'essai, pour voir ton évolution a travers l'univers ainsi que ta participation sur le forum où ta vision du forum sera limité, a la fin de cette semaine, nous déciderons si on te prend ou pas, si oui, tu pourras choisir un grade toi même....

si on choisi de te prendre directement, et bien tu seras prit directement^^

voila, si tu as des questions,n'hésite pas....

sinon, pour ton rp, j'avoue qu'il est bien, un beau language mais par contre, désolé mais quel est le rapport avec ta candidature ?

et comme a dit arweck, pourrais tu répondre a toutes les questions qui ont été posées ?

merci de ta compréhension, et bonne chance, a bientôt peut être dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
vonblare
Invité




candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: formulaire complet   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:53

avant de poster votre candidature, lisez attentivement et répondez a l'intégrité des questions,merci :
Pseudo (IG et sur le forum si différents):vonblarer
Ancienne alliance (si vous en aviez eu une, combien de temps y êtes vous restez, et pourquoi l'avoir quitté) :les cool sur cette création (ecole de formation créé par taurium puis m'as laissé le bébé pour arreter ogame et comme je suis un mauvais père et que je ne veut plus gerer d'alliance j'ai fini par lacher
Nombre de points :244 000
Classement :1070
Type de jeu (Raideur, Minier, Polyvalent) :mineur agressif (bientot)
Motivation pour intégrer nos rangs (argumentez le plus possible):votre demande, de plus vous avez la même impression que moi cet univers se meurt, et le chaos pourrait être une solution attrayante, effrayante mais attrayante tout de même
Fréquence de la participation au forum :moyenne
Fréquence de connexion : minimum 2 x par jour
Expérience du jeu (sur d'autre univers, et depuis combien de temps) :j'ai monté un premier compte il y a plus de deux dans sous le même pseudo ou j'ai d'abord été lun corp, puis j'ai fusionné notre alliance avec les quarantièmes rugissants aujourd'huis triskell tag .Y.D , je suis un amis de lienrag aujourd'huis retraité (tres recent), et j'ai lié d'amitié avec quelques noms comme nowon (nog) aujourd'huis jules c sar... j'ai recréé un compte début novembre (même si les triskells m'en proposaient) car un compte se mérite je ne suis par pour l'échange de compte!
Coordonnées de la PM:
1/51/4
Nombres de colonies (leurs coordonnées si vous le souhaitez):8

ET IL EST OBLIGATOIRE DE SE FAIRE UN COMPTE AVEC UN PSEUDO FIXE (SI POSSIBLE CELUI IG), car ca nous permet de mieux vous identifier IG et en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:58

merci, donc je voit que tu as pas mal d'éxpérience de jeu, avant d'arrêter le jeu, tu avais monté un compte a combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
von blar
Invité




candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:01

aucun rapport avec ma candidature c'est vrais mais je n'ai pas le courage de faire un rp aujourd'huis, ou alors si je l'ai gardé je t'envoie celui que je t'ai envoyé pour la candidature c'est plus simple

iraz a l'aube de la treizieme année du regne du seigneur von blarer !

du haut de la tour du gouvernement dans un spacieux appartement de verre et de cristal, un homme en blouse blanche fichus d'un oeilleton telescopique, se tient au centre de la pièce.

"seigneur, l'ambassadeur vient de sortir de son mutisme !", "il a bredouillé quelque chose comme papoune !! aller... tipapoune " l'empereur albinos à la silhoutette athletique et élancé dans son armure de kevlar souple, la chevelure argentée glissant dans son dos semblait absent, scrutant au travers de la baie vitrée les étendues rouges et arides d'iraz. d'un mouvement fantomatique et circulaire, il se dirigeat vers le champs de stase au centre duquel flottait une sombre épée fusion, symbole de sa charge d'empereur intemporel.

" que l'on fasse armer le croiseur imperial, nous partons pour water of nazareth, sceller une nouvelle alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:05

ok, sa peux se comprendre, on ne peux pas avoir l'envie de faire ça tout les jours....

donc nous lançons un sondage en interne et a bienôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
vonblare
Invité




candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:07

merci, donc je voit que tu as pas mal d'éxpérience de jeu, avant d'arrêter le jeu, tu avais monté un compte a combien de points ?


j'avais monté a plus de 1.400 000 pts mais la guerre entre les quarantièmes rugissants et les mal/moa durait depuis plus d'un moi et m'as lassé c'est pour cela que j'ai arrêté, je suis revenu pour le souvenir que j'avais de cette alliance et de lienrag, maitrre ioda, one, mordorus..... et j'en passe.

pour répondre a une future question si je ne suis pas revenus dans les rangs de la triskell c'est par choix personnel mon compte est trops petit pour moi même s'ils on proposé des comptes de libres ca ne m'interesse pas, un compte ca se mérite ! et oui au fait je suis anti officier !
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:14

nous aussi, c'est vrai que d'un coté, échanger un compte est un peu contre le jeu, d'ailleurs le jeu a payer pour moi, j'ai voulu échanger un compte, puis après quelques jours, ne me plaisant plus et vu que mon ancien compte allait terminer en compte luneur, j'ai voulu le reprendre, le jour d'après, compte bloqué, il a maintenant disparu et il me manque, alors j'ai un autre compte, celui de ce cher arwy maintenant, ça m'embêtait de refaire entièrement un compte donc voila....le destin a frappé juste, et je ne suis pas près de rééchanger de compte...

mais une autre question, donc quand tu vas avoir plus de points, tu vas retouner surement chez eux, je me trompe ? après tu fais ce que tu veux, tu ne sera pas pénalisé pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
vonblarer

vonblarer


Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

bon voila je suis loggé,

je suis partagé entre l'impression de passer un examen (ce qui est le cas) et l'envie (mon coté scorpion) de claquer la porte candidature de l'empereur albinos 403582. je suis un horrible suceptible lol


je ne suis pas nécessairement à la recherche d'une alliance, si je fait chevalier seul, c'est par choix, aussi je veut faire bouger cet univers, et mettre le chaos est une facon comme une autre !

D'un autre coté le coté sérieux de votre recrutement devrait me rassurer sur la qualitée de cette alliance, donc c'est avec beaucoups de patience et d'humilitée que j'attendrai votre sentence (la je fait des efforts chaotiques)

von le raleur
Revenir en haut Aller en bas
vonblarer

vonblarer


Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

pas sur !!


j'ai toujours préféré la difficultée, et rentrer sous la protection de la triskell ne m'interesse pas, de plus des amis sont partis mordorus, lienrag, et puis j'ai toujours un acces triskell a leur fofo sans en être un.

Non je préfere une belle aventure au confort d'un palais qui n'as plus d'ame


bon maintenant a vous de voir


von le chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:40

moi aussi je suis assez susceptible et sentimental en même temps, désolé de t'avoir fait du mal

après Von le chaotique, je ne peux te répondre tout de suite, nous sommes en discutions ....

alors j'èspere que ce sera une belle aventure parmis nous !!!

et merci des compliment fait sur notre alliance ainsi que notre forum

tu peux venir dans la taverne si tu le souhaite pour te détendre un peu ...a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte candidature de l'empereur albinos 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:11

Honte sur nous !!
Nous avons carrément oublié de te proposer de prendre un verre... Désolé candidature de l'empereur albinos 761264

Viens dans notre taverne, on a de tout !! candidature de l'empereur albinos 261977 candidature de l'empereur albinos 212498 candidature de l'empereur albinos 536483
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:25

nous sommes arrivés au terme du premier sondage et nous avons décidez de t'accorder la semaine d'essai, je t'ai déjà expliqué le but ....

voila, tu auras une semaine pour nous impréssionnés, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
vonblarer

vonblarer


Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

impressionner !

aspirant elève du chaos..... savez vous ce qu'est le chaos ? Twisted Evil

vous êtes tout les deux en g8 pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:18

C'est une sorte d'enchevêtrement,comme une confusion, un désaroi.... Non ?

Sinon oui, nous avons nos pm en G1 alors que toutes nos colos sont en 8 assez proche d'ailleurs, et toi ? Je sais que war rider est la pour sa mais sa fait un peu de discution comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
vonblarer

vonblarer


Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:00

oui effectivement war rider est la pour ca !

c'est une information comme une autre !

alors qu'est ce le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
vonblarer

vonblarer


Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:18

le chaos est comme une opposition a l'ordre, une anarchie, regarde.....

demains ce n'est qu'une hypothèse demain un allié déruit vos pm, c'est un acte

chaotique impressionnant, n'est ce pas ? l'amis qui trahis ca fait désordre.....

faut il que l'amis se transforme en loups pour rejoindre une meute..... non les loups

sont organisés et ordonnés, donc non chaotiques..... il ne reste pas beucoups de

solutions pour réaliser des actes chaotiques impressionnants....


je vais reflechir quand au futur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:22

Bah j'avais donné des synonymes mais ton explicaton est déjà meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

Je vois que tu es quelqu'un d'experience, tu as un bon français. :)

Je me presente Goldeneye. :)

Alliance NCSUP.

J'espere tu viendras dans cette alliance candidature de l'empereur albinos 403582 et que vous trouevrais d'autres personnes pour vous rejoindre.

Sinon IRl style musical un peu tout quoi taime quoi dans la vie?

Amicalement Goldeneye.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:17

j'ai reçu un message de la personne en question, elle s'est désistée... Il a refusé de passé une semaine de probation, ce qui fait que nous avons perdu une personne donnant sa candidature !!!! C'est dommage il était sympa et actif, ainsi vas la vie et l'alliance perd encore une chance de se redresser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de l'empereur albinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'empereur albinos   candidature de l'empereur albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'empereur albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Entrée dans l'école de chevalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser