les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lloyd Empty
MessageSujet: Candidature Lloyd   Candidature Lloyd Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:05

Bonjour. Je me présente, Lloyd. Je viens d'arriver dans l'univers ce qui explique que je n'ai pas eu d'alliance jusqu'à présent et ma faible quantité de points (que je préfèrerais ne pas mentionner, mais enfin... Ok, j'en ai pas un seul, mais ça va vite changer !) Je suis classé 3 005e à ce jour, parmi des centaines de gars sans points.

Je pensais devenir mineur pur, mais en voyant toutes ces cibles juste à côté de moi, je ne suis pas sûr de réussir à résister à l'envie de me constituer une flotte ! Je vais essayer de passer le plus de temps possible sur cet univers, mais ça risque d'être peu, je suis assez occupé dans l'univers 45 dans lequel je joue depuis plusieurs années et où je suis fondateur d'une alliance.

Je cherche à rejoindre vos rangs tant que vous n'avez pas de conditions pour ce faire ! En plus, le nom de l'alliance me plaît beaucoup Wink.

J'espère pouvoir passer régulièrement sur le forum, bien que je ne puis assurer que je participerai régulièrement aux jeux ou sujets de la taverne -toujours à cause du 45 mais aussi du fait que je vais rentrer au lycée.

Enfin, je crois avoir fait le tour. En attendant avec impatience une réponse,
Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lloyd   Candidature Lloyd Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:10

ta candidature est pas mal, et même bien ....
tu as l'air motivé d'autant plus que tu as de l'expérience sur l'univers 45 ( idem pour moi) mais pourrais tu me donner le fréquence de présence sur le forum et sur le jeu même ?
donc je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance :;jyrd;:

mais que voudrais tu comme rang spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lloyd   Candidature Lloyd Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:32

Comme je l'ai dit, pour la fréquence, aussi souvent que possible. Ca sera sûrement plus ou moins tous les jours pendant ce qui reste des vacances, mais ça pourra s'espacer à la rentrée scolaire, je vous tiendrai au courant.

Sinon, comme rang, j'aimerais beaucoup être "Lame du Chaos", si possible... J'peux l'faire, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lloyd   Candidature Lloyd Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:01

tu peux en effet mais c'est bon je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lloyd   Candidature Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lloyd(encore une fois en plus en plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Entrée dans l'école de chevalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser