les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sowelo se propose de servir une noble cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sowelo
Loup du Chaos
Sowelo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : En train de méditer mes prochaînes actions, toutes dirigés par le Chaos
Humeur : Noir, en accord avec la Mort
Date d'inscription : 17/08/2008

Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:36

Je m'appelle Sowelo, je suis aussi impitoyable que juste.
Je n'ai pas d'ancienne Alliance même si j'avais posé ma candidatures chez les TimberWolves.
J'ai 598 points à mon actif et je suis classé 2487
Je suis polyvalent mais j'attends de développer mon armement et mes flottes pour commencer à Raider (car ma Vengeance n'aura d'égal que ma puissance).
Je n'ai pas vraiment d'argument pour devenir "Chevaliers du Chaos", juste que je n'ai pas d'autres Alliance, que le nom me plaît et que je pense me montrer à la mesure de mon future titre (artisan du Chaos, pacificateur par mes flottes (futures))
Je me connecte aussi souvent que possible à Ogame et il en sera de même pour le forum (tous les jours sauf en période scolaire)
Je me suis inscrit sur l'univers 60 quand il est sorti mais je joué déjà sur l'univers 5 depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:40

Salutations, Sowelo le Juste.

Pas de problème pour ta candidature, tu as répondu à tout... Je me permettrais d'ajouter une petite question : Dans l'univers soixante, es-tu déjà dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:14

pareil tu as l'air sympa et serieux a la fois
d'ailleur je me permet de rajouter que j'ai jouer sur l'univers 60 mais j'ai abandonner, trop de raids....
mais revenons a ta candidature, tu est disposez a poster ta candidature Ig si le co-fondateur Lloyd n'a pas d'autre questions...

mais juste une question, as tu de l'experience mis a part sur le 5(biensur) et sur le 60 .....?


Dernière édition par Tipapoune le Dim 17 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Invité
Invité




Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:26

Pas d'autres questions, donc poste ta candidature ig quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Loup du Chaos
Sowelo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : En train de méditer mes prochaînes actions, toutes dirigés par le Chaos
Humeur : Noir, en accord avec la Mort
Date d'inscription : 17/08/2008

Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:47

Pour répondre à Tipapoune : non, je n'ai pas d'autre expérience que les univers 5 et 60.
Je veux bien poster ma candidature Ig, mais je dis quoi ? Je fais fais un copier coller de celle que j'ai poster sur le forum ?
A et, Lloyd, si tu peux éviter de m'appeler "Sowelo le Juste" (rien de méchant, juste que je suis fervent serviteur du Chaos et que la justice c'est pas trop son truc) mais plutôt "Sowelo l'Impitoyable" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:15

Aucun problème, Sowelo L'impitoyable. C'était simplement la plus courte de tes caractéristiques.
Pour la candidature ig, un petit message simple suffira... "Salut, c'est moi, Sowelo, prêt à vous rejoindre !", ce genre de trucs.

Sinon, tu es déjà dans une alliance dans l'univers 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Loup du Chaos
Sowelo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : En train de méditer mes prochaînes actions, toutes dirigés par le Chaos
Humeur : Noir, en accord avec la Mort
Date d'inscription : 17/08/2008

Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:32

Non j'ai pas encore d'alliance dans l'univers 60 mais je pense en créé une.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:17

Oh, je me demandais, simplement. C'est que ça bouffe du temps, mine de rien, ces trucs là Sowelo se propose de servir une noble cause 403582
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

ba c'est pas toi qui l'a creer celui la...Sowelo se propose de servir une noble cause 403582^même si c'est toi qui est le fondateur dans le 45...

en tout cas, bienvenue a toi sowelo et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Sowelo
Loup du Chaos
Sowelo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : En train de méditer mes prochaînes actions, toutes dirigés par le Chaos
Humeur : Noir, en accord avec la Mort
Date d'inscription : 17/08/2008

Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sowelo se propose de servir une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Sowelo se propose de servir une noble cause   Sowelo se propose de servir une noble cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sowelo se propose de servir une noble cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Entrée dans l'école de chevalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser