les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Khaella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaella
Invité




Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

Salutations Chers membres de l'Alliance Very Happy


Comme vous me l'avez demander, je poste à présent ma candidature sur votre forum.
Avant tout, je souhaite me présenter,
Capitaine Khaella, récente propriétaire des planètes Khaella, Overcome, Landy et sa petite dernière DarkSide.
Je n'ai jamais appartenu à la moindre alliance! Non pas par peur ou même par fierté, mais plutôt car je savais pas trop comment m'y prendre réelement.
Pour l'instant, mon nombre de points est 2.906 mais je souhaite largement l'améliorer au fil du temps et de l'argent bien sûr pirat
Je dirais la même remarque pour mon classement qui est la 2179ème place !
Je mène un type de jeu polyvalent pour ainsi progresser dans tous les domaines, quelqu'ils soient du jeu.
Mes motivations.... Je suis motivée Candidature Khaella 9715
Non plutôt, j'aimerais que le jeu prenne pour moi un aspect plus communicatif avec les autres joueurs, pour ainsi, casser l'image du capitaine solitaire de l'univers 5
Mais aussi, pour partager des expériences, être ensemble dans les moments durs et parfois difficiles du jeu, pour être un clan uni et fort !
J'avoue que pour l'instant je suis pratiquement toujours connectée mais la rentrée arrive à grands pas, donc je serais pas toujours à vos côtés, mais je jure sur mon honneur que je ferais de mon maximum.

Ainsi ce fini ma candidature
J'espere vous avoir conviencu
Et croyez moi, ce n'est pas car je suis une fille
que je suis moins courageuse !

Gloire, Courage et Fraternité

Amicalement
Capitaine Khaella
Razz

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Khaella 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

Bonjours Khaella!

Je suis content que tu sois interressée d'entrer dans notre alliance pour répendre le Chaos!! Candidature Khaella 77525


Nous allons discuter en interne de ton avenir auprès de nous, s'il s'arrète là ou si tu nous rejoindra.

J'ai quelque questions, as tu déjà jouer sur un autre univers ?
Connais tu des personnes pour t'aider ?
Peux tu nous donner les coodonnées de ta PM ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Khaella.
Invité




Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Khaella Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:48

Alors non je n'ai pas encore jouer dans un autre univers Crying or Very sad
Oui j'ai quelques personnes proches qui joue à ce jeu dont mon propre père ou même mon copain donc voilà je suis pas seule Wink
Ma PM est au [1:171:10]

Voilà

Merci pour votre réponse si rapide


Amicalement
Capitaine Khaella
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

tu as fait l'effort de mettre une belle candidature et nous t'en remercions, je n'ai plus de questions vu que ce cher arweck la fait pour moi et t'as expliqué comment se déroulait ta candidature....
donc nous en discutons et te donnons la réponse au plus vite mais biensur tu peux participer un peu au forum si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Khaella

Khaella


Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:42

Merci pour tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shall-overcome.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Salutations, Cap'taine.

Navré de n'avoir pris la parole plus tôt, néanmoins si je la prends aujourd'hui, c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle. Ta candidature a été acceptée sans conditions. Tu fais donc désormais partie intégrante de l'alliance !
Les membres te souhaitent tous la bienvenue, même si je suis le premier à le faire.

En tant que membre de l'alliance, tu as le droit à notre soutien plein et entier, ainsi qu'un accès complet au forum (merci à Tipapoune le fondateur de ravir notre regard à chaque visite).
Tu as aussi le droit de choisir ton grade. Tu es totalement libre en ce qui le concerne, et nous serons fier de l'arborer sur notre page d'alliance interne !

Si jamais tu es intéressée par les RPs, ou que tu aimes simplement écrire, la tour des conteurs t'est ouverte afin de -nous l'espérons- te satisfaire (Ce qui me fait penser qu'il faut encore que je présente mon personnage...).


J'espère que t'avoir tutoyée ne t'a pas ennuyée,
Et je ne doute pas un instant de ton courage.

Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:51

bon et bien je pense que Lloyd a tout dis, je n'ai rien a rajouter a part : bienvenue dans l'alliance
Candidature Khaella 798553

j'espere que tu vas apprécier ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Sowelo
Loup du Chaos
Sowelo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : En train de méditer mes prochaînes actions, toutes dirigés par le Chaos
Humeur : Noir, en accord avec la Mort
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:05

Bonjour à vous Capitaine Khaella. Je me présente : Je suis Sowelo l'Impitoyable, Noble Chevalier du Chaos, et je répands fièrement le Chaos, avec l'aide des autres Chevaliers.
Bienvenue à vous parmis les Chevaliers du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Khaella 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Que dire de plus ?

Bienvenue! Et fais comme nous: Répends le chaos chez les autres, et le flodd chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Khaella

Khaella


Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:54

Désolé d'etre un peu en retard mais merci a vous tous pour votre accueil si chaleureux !



Embarassed


Vive notre alliance et je me ferais un joie de vous découvrir petit à petit
ainsi que l'intégralité du forum cheers


Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shall-overcome.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Khaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaella   Candidature Khaella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khaella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Entrée dans l'école de chevalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser