les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rOny, un joueur a detruire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baltaran
Invité




rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:31

bonjour a vous les chevaliers noirs du chaos.

saches que je suis tres honnorer de vous avoir a nos coter.

Je suis Baltarankann, membre de l'alliance des Ellite. je suis vennu personnellement sur votre aliance pour vous demander de l' aides.
Il se trouve que pour la 2 emme foi (peut etre meme pour la troisiemme foi) rOny m'a attaquer et a detruis ma maigre flotte qui m'a pris beaucoup de ten a construire.

Je suis venu pour vous demander si parmis vous, il n'y aurais pas de fiere guerrier qui serai pres a regoindre la bataille contre rOny. Il me faudrais 3 de vos meilleur guerrier car il faut tenire entre 2 et 4 attaque tou les jour pendant 2 semaine sur toute ses plannette.! cessi aura pour but de detruire sa flotte qu'il utilise pour pier et detruire les maigre flotte des autre.

Sa principale aucupassion est de detruire les petite flotte des autre joueur! il ma attaque alor que je n'avais a peine 150k de matierre au total. il a juste resicler mes vaiseau. il n'apartian a aucune alliance et est raider. il est classe dans les 1200emme et maquille ses attaque contre les flotte en pretandan que ses rentable! (ce qui est juste! mais il le fait essanciellement pour detruire les flotte qui peuve ersperer rivaliser contre lui).

Je vous remercie pour votre conpreantion et espere avoir une reponce rapide. si vous aves des question...


PS, naturelement, les 3 participan seron reconpancer! Chaquin ranportera les guain totale de leur attaque et apres les troi semaine chaquin auras la somme totale de mes ressource produit par toute mes colonie et celle de ma second plannette mere. Sa ne represante pas beaucoup mais ces tou ce que je peut proposer!. je vous communiquerait les chifre.


Amicalement...
baltarankann


r0ny ([1:230:5])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:14

Salut !!!

alors d'un coté, nous ne sommes que trois membres maintenant dont un qui est pur raideur mais avec seulement 3k de points donc je ne pense pas qu'il soit en mesure de raider ce gars la, apres, nous sommes deux autres mais pur mineur avec toutes nos planettes en G8, ce qui nous fait pas nos affaires, et nous avons que 155k et 130k donc ce gars la est trop fort pour nous au niveau de la flotte

de plus, nous avons qu'un pacte commercial entre nos alliances, enfin bon, si il y avais que ce point la d'embêtant, j'aurais tout de même accepter

sinon, tu pourrais nous donner les coord de toute ces colos ?

mais un conseil, comme je te l'ai déjà dit sur votre forum, ne construit pas de flotte, le CDD est important pour un raideur et il suffit de peu de flotte pour te raider, nous sommes dans un ancien univers ou il est assez compliqué de raider, il y a trop de diffèrence entre les plus fort et nous !!! essaye pour le moment de construire de la dèf, sa t'attirera moin d'ennuis

j'aimerais bien t'aider si il y a une colo près de chez moi, je pourrais essayer de me faire un petite flotte, de mettre en même temps un peu de piment dans mon compte mais étant en G8, sa me semble assez compliqué

j'aurais bien voulu t'aider mais la, cela fait beaucoup de causes !!!
ou alors toi tu as quoi comme coord ?, peut être que je pourrais te fournir un peu de ressources pour t'aider dans ce combat

voila, désolé d'avoir appris que tu avais encore des problèmes avec lui mais la, je doute de pouvoir faire quelques chose en ta faveur

EDIT : par contre, tu peux peut être t'adresser aux XHX, ils y a pas mal de raideur dans cette alliance, is pouront peut être t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte rOny, un joueur a detruire. 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:32

Salut Baltaran.

Avant de dire ce que je pense, j'aimerais rectifier quelques erreurs de Tip'. Premièrement j'ai maintenant presque 170k. Secundo, notre pur raideur est inactif depuis 1 semaine, et quand il vient, ça doit juste pour éviter de perdre son compte. Après, j'ai l'impression que Tip' n'a pas fait d'autre erreur rOny, un joueur a detruire. 403582


Bref, revenons à nos moutons. Je peux faire que 2 choses pour toi. En un, te donner suffisamment de ressources pour que tu puisses te faire une défense suffisante pour dégommer la flotte de rOny. La deuxième serait d'envoyer ma flotte stationner sur ta planète pour arriver 2 sec avant la flotte de rOny et ainsi la lui détruire.

Mais, pour ma première idée, je pense que tu as une alliance suffisamment souder pour te donner les ressources nécessaires (si c'est pas le cas, quitte la), mais si tu en voudras encore plus, je serais là.

Pour ma deuxième idée, il y a un petit hic. Je n'ai pas de flotte. Je pourrais m'en faire une, mais la construire puis la déplacer de la galaxie 8 à 1 me prendrait du temps et du deut. Et je prendrais trop de temps pour la faire qu'a partir de ma PM en G1.


Je n'ai qu'un conseil à te donner: demande de l'aide à ton alliance. Elle est là pour ça. Il y a des membres bien plus puissant que nous dedans. Ils pourront détruire la flotte de rOny facilement.


Voilà, je pense que j'ai tout dit.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus,
Ogamement,
Arweck.
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:06

oups, en effet, tu as 170k, désolé, sinon, quittée sont alliance pour sa..enfin, oui, je peux également te donner un peu de ressources si cela est ton souhait

en espèrant que ton problème se résous bientôt, sinon tu as essayer de lui envoyer un message ? ou un des membres de ton alliance plus fort que toi pour l'intimidé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
baltarankann




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:26

ok les gas. merci pour vos reponce malgres qu'elle ne m'acorde pas ce que je souhaite. mais comme vou le dites, il y a tros de parametre qui ne cores^ponde pas a la situation. quand au message d'intimidation, nous l'avons dejat pratiquer la dernierre foi mais elle n'a aparament pas porter ses fruits!rOny, un joueur a detruire. 403582
sinon, pour les resource je vairai ce que je peu fair avec mon aliance. merci pour la proposition.

j'ai reussi a trouvez deux ou troi gas pour le raider mais ce n'es pas asser pour luis maitre la pression. Mac, notre chef, veu seulement lui envoyer 2 ou troi red sucsessif pour lui fair comprendre qu'il a eu tord! moi je pence qu'il faut plus que sa pour qu'il comprenne! m'enfin bon, je vais lui parler.


merci a vous les gas! et jespair le votre raider ce sentira un peu plus conserner par son aliance car si il ne vien que pour ne pas ce fair supp son compte, sa devien un peu inquiettant!

ce fut quand meme un plaisir de vous contacter... Je vous donnerais des nouvelle du raid que nous alons fair si vous etes d'acor.

amicalement.
baltarankann
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:48

Mais est ce qu'il a des colos en G8 ou même 7 ou 9, je pourrais essayer de me créé une flotte pour vous aider, je vais aller sur war rider voir si je peux trouver quelque chose sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
baltarankann




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:30

Bonjour a vous Les Chevaliers, J'ai des info pour les plannette de rOny. il est pour le moment en mode vacance. je vou donne les coordoner.

Planète Nom
1:13:4 GreeN FizZ ( r0ny )
1:141:4 GreeN City ( r0ny )
1:147:10 NYD ( r0ny )
1:147:15 GreeN JacK ( r0ny )
1:148:14 GreeN Spice ( r0ny )
1:209:4 GreeN Cake ( r0ny )
1:230:5 GreeN House ( r0ny )
1:336:5 GreeN Barney ( r0ny )
1:474:4 GreeN One ( r0ny )
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

merci, ce qui nous fait pas nos affaire vu que nous sommes a l'autre bout de l'univers, le temps de déplacement et la conso de deut est énorme, nous pouvons nous faire repérer facilement, tu me dira qu'il y a ma pm mais ce qui est embêtant, c'est que comme toi, je ne peux pas faire un peu de flotte sans me faire raider alors je dévellope ma dèf pendant au moin un mois et seulement peut être apres, je pourrais essayer mais la, a moin que je te donne des ressources, je ne peux aps vraiment t'aider, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
baltarankann




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:58

ce n'est rient, ne ten fait pas mon ami. si tu ne peu pas, je ne peu t'en vouloir. je te remerci quand meme. garde tes resource pour ta def, moi je me debrouille avec ce que j'ai.

j'esper ne pas vous avoir trop importuner...

au revoir et merci beaucoup pour votre intention.

baltarankann...
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:01

Bonne chance dans cette aventure !!! Mais je conais des gars dans l'alliance des XHX, ils sont plusieurs raideurs et pourrais peut être t'aider, je ne sais pas si tu les connais mais viens de ma part, après nous verrons s'il acceptent m'enfin sinon je ne vois pas comment je pourais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
baltarankann




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:39

je suis alez sur leur forum. mais j'hésite a les contacter, je doit d'abor en parler a mac avent d'entreprendre des dessision avec cette alli. je te remerci pour ce tuillot! il pouront peu tétre nous etre utile. je vous tien au courant lorsque la bataille cera terminer.
merci pour tou.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:46

Derien, mais dites bien que vous venez de ma part... Je vais moi même essayer de leur en envoyer un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:49

Mdrrr :) c'est vous qui l'avez envoyer :) Tant mieux si je peux l'aider je le ferais soyez en sur :) ou faire un petage de def rOny, un joueur a detruire. 403582 pour lui faire comprendre lol. Vous etes mineurs non? Vous produisez beaucoup ou pas assez encore? car d'ici 1 mois je compte faire beaucoup de rip enfin pas vraiment mais au moins 4. Et je risque d'avoir besoin de cristal malgres mes 850 K de cricri par jours de ma prod annuel rOny, un joueur a detruire. 403582 ( Goldeneye ) et voila le millions qui me manques en 5 jours j'aimerais que vous le combler. :) c'est possible? 1 fois tous les 5 jours? je vous le pairais en double de metal. :) Enfin ça tiens qu'à vous. Sinon pour vos amis les Elites avec qui ont a enfaite aussi une pactes commerciale. Je le repete si je suis rentable avec mon otre compte se ne sera pas un soucis. la tech armes lvl15 finis sous 48 h :p donc c'est bon!!!! Very Happy Et ma flotte grandi tous les jours mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:10

merci d'avoir accepter de l'aider

sinon, pour tes rips, bah moi je suis en plein dans les mines mais le problème, c'est que toutes mes colos sont en G8, seule ma pm est en G1 mais est peu dévvelopée comparé aux autres, je n'arrive pas a stoker quoique que ce soit sans me faire raider alros j'augmente doucement ma dèf pour le moment mais bon, sinon je veux bien du cricri contre du mét seulement sa fait cher le voyage et long si tu est a l'auter bout de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:12

J'ai du mal m'exprimer. Dans 1 mois je parlais. Je voulais savoir si toi et Arweck pourrais Une fois tous les 5 jours. Me combler de mon deficite en cricri d'a peu pres 800 K ( pas 1 millions j'ai pas compter mes raids. ). Jen donnerais le double en Metal rOny, un joueur a detruire. 403582 ce qui vous ferais 1600 K de metal. ENfin si c'est pas possible je me debrouillerais + de raids risqué mais bon XD :) Mais voila quand j'aurai du cricri en trop je vous le direz. rOny, un joueur a detruire. 403582
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:51

Oui j'avais bien compris mais le problème, c'est qu'a moin que tu est une planette en G8, nous ne pourrons t'en fournir étant donné que le voyage serais trop long..... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:55

Haaaan !! xD je viens de comprendre... Mince... pas cool ça. xD la plus loin pour moi est en G 5... tant pis Sad c'est pas grave. :) je commence les edlms tout dessuite je fais de grosses attaques se soir pour ça. rOny, un joueur a detruire. 403582
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:24

Alors bonne chance pour ton graviton et pour tes rips et encore désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:18

Mec mon graviton je l'ai avec Goldeneye et des rips j'en ai deja 1 :) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:59

ah je ne savais pas, félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:54

Merci rOny, un joueur a detruire. 403582 je vais me faire une belle flotte de EDLM si je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:54

J'aurais bien voulu t'aider mais du coup, la je ne peux pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:02

Ce n'est pas grave mec :) je t'en veux pas. rOny, un joueur a detruire. 403582 Je cherche des alliés proche de 1:230:5 xD pret a pour un missilage sur r0ny avec moi je peux te dire que c'est pas facil lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

je veux bien te croire, m'enfin toi vu que tu est en G1 et que r0ny n'a que des planettes dans cette galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:55

hihi tkt avec solid snake j'ai posé une planete a coté pour lui Wink et je voulais vous dire ke solid snake jle donnerai a un amie bientot d'ici un mois donc jpasserais avec mon compte goldeneye vous voir moi :) jvous aime bien spour ça :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rOny, un joueur a detruire. Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rOny, un joueur a detruire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: Alliés :: Ambassade des ELITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser