les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rOny, un joueur a detruire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:54

merci de la dire aussi sur notre forum, m'enfin par contre, donc tu garde ton compte golden ? ou tu le laisse aussi tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:13

Je jouerais toujours mais plus avec Solid Snake. D'ici un mois. Je garderai Goldeneye mais je passerais vous voir quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:46

ok c'est gentil, tu sera toujours le bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

J'ai pas très bien compris le truc en Snake et toi, mais c'est pas grave.

Je pourrais te fournir les 800k tout les 5 jours, mais ca sera du G8 et contre du métal et un peu de deut pour me payer l'aller-retour de mes flottes à tes planètes, et ca, à partir de quand tu veux.

PS: désolé de répondre à la bourre, mais j'étais en vac'....
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:54

je pense que tu est pardonné mais le problème, c'est que justement on est en G8 arwy, sa ne l'arrange pas !!! enfin apres, comme je l'ai dit, je veux bien livré aussi des ressources !!!

et quel truc que tu n'as pas compris ? l'histoire avec r0ny ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:05

Merci pour les ressources mais j'ai laisser tomber rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582 pour les EDLMS

C'est gentil quand même.

Et pour r0ny c'est juste que c'est un oppresseur et que on m'a proposer de le recycler ou plutot je me suis auto promu recycleur de cet homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:53

donc l'opération mip, et tout le reste a été annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:39

Ce que je n'ai pas compris c'est le "trafic" de compte entre Goldeneye et Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

Ok, alors solid avais reprit un compte a un gars, goldeneye,qui d'ailleurs lui avais demandé de rester dans son ancienne alliance, mais entre temps, il créa un autre compte, solid snake, ou il était avec ce compte chez nos alliés XHX, mais il arrête ce compte pour manque de temps, et donc oui il gérait deux compte en même temps, mais ne c'est pas fait bloqué, donc voilà, après j'ai peut être fait une erreur, corige moi solid ou plutôt golden....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:06

Salut!!! Ca va bien?? Ca fais un moment :)

Et Solid Snake est mon tout premier compte. On m'a légué par connaissance le compte a 800 K de pts de goldeneye. Au debut c'etais facil puis j'ai eu un compte que j'ai commencer en uni 50.
Donc de moins en moins de temps et maintenant j'arrive plus a gérer donc maintenant je gere goldeneye seulement et le compte uni 50.

Enfin bon maintenant je suis goldeneye. Et non tu ne peux pax te faire bloquer pour multi compte sans jeu a par entiere entre els 2 comptes. car si un membres de ta& famille y joue sous la meme ID faut bien qu'il y joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:42

ok, je voyait plutot goldeneye en premier compte...

Sinon tout vas bien ? Sa te fais combien de rips maintenant ?

Sa me fais penser qu'il faut que je te mette en ami vu que tu ne fais plus partit des XHX, mais il faut que je regarde si tu peux lire ce sujet du coup, et la vu que je suis avec mon ipod, ça ne va pas être pratique, donc je verrais ça demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:55

oui tout vas bien j'en ai fais 3 rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582

Et mes techs augmentent en meme temps rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582 hihi je vais passez de grosses defs bientot :)
Une bonne petite flotte aussi j'ai tout qui me reussis pour linstant mais l'univers se vieillis plus de guerres plus rien arf...
Et sinon vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:59

bah personnelement moi sa va, et même arwy je pense, mais le gros problème, c'est que l'on se retrouve plus que deux dans l'alliance....je ne sais pas si je vais la dissoudre un jour, ça m'enbête mais deux membre, sa fait vraiment peu....

bonne déstruction de dèf !!!

et oui malheureusement, l'uni devient vieux, même très vieux, il doit avoir plus de 5 ans vu que Ogame a été créé il y a 6 ans....

EDIT : normalement, même en étant amis, tu voit et tu peux répondre au sujet, si ce n'est pas le cas, préviens moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:37

Heu...., je sais pas quoi dire. c'est vrai que pour une ally 2 membres c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:59

Ah vous etes plus que deux... minces... :s

Je vais va pas vous forcer la main mais si vous voulez dissoudre votre alliance... Entrez dans une autre... Rester pas seul... =S c'est dangereux c'est temps si...

En tout cas moi je suis traquais Very Happy xD

Mais bon vous savez venir rejoindre les XHX ou une tautres alliances que je connais rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582 et qui sont bien c'est pas un soucis :) jpeux vous pistonner. rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582

Compter sur moi :) mais voila si les XHX vous interesses je suis là sinon jpense que vous avez d'autres alliances alliés qui vous interresses :)

Sinon comme tu dis l'uni 5 meurt... donc bon on fais se qu'on peut avec ce qu'on a xD
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:54

J'ai pas de bol, ou que j'aille, l'uni meurt. Avant j'étais sur le 45 qui meurt, maintenant c'est au tour du 5 rOny, un joueur a detruire. - Page 2 659609
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:17

bah oui tout les unis meurent au bout d'un moment de toute façon mais désolé pour toi, je serais plutôt allé chez les UED AK, cela fait plus lomptemps que nous les connaisons et puis, la XHX a beaucoup de raideurs....contrarement a nous, mais merci d'avoir proposé même si ce n'est plus ton alliance^^

mais je resterais de bons amis avec vous, vous êtes très sympathique, je ferais un petit tour sur le forum XHX presque tout les jorus, promis....

sinon, j'y pensais, mon forum pourrais devenir un coin détente...en regardant le nombre de jeu que j'y ai mit avec toi arwy et puis tout les smileys, sa pourais éviter de pourrir tout les forum qui sont plutôt contre le flood...non ?

Citation :
En tout cas moi je suis traquais xD

peux tu me traduire ta phrase stp, je ne pense pas comprendre ....


sinon, j'essaye un ultime essai de recrutement, si il ne marche pas comme beaucoup d'autre, je pense que l'ont vas dissoudre l'alliance si arwy est d'accord...on va en parler en interne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Port de bouc (13)
Humeur : heureux :D
Date d'inscription : 27/01/2009

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:41

rentrais moi en amie in game toi et arwy rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582 comme ça on aura des contacts quand meme Very Happy

Hé traquais car on me sonde souvent et j'ai peur pour ma tite flotte xD

Voila :)

Bête que sa se finisse comme sa... arf.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte rOny, un joueur a detruire. - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:58

Voilà, je t'ai demandé en ami IG
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:27

pareil, bah pourrais tu donner ton avis en interne arwy, stp
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un joueur a detruire.   rOny, un joueur a detruire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rOny, un joueur a detruire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: Alliés :: Ambassade des ELITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser