les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha [U
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

Bonjour à tous,

Je viens me présenter sur votre forumpour vous faire cette demande de pacte. Je n'ai pas bien pris le temps de réfléchir à son genre, mais on pourra en discuter ensemble. Pour le moment, voici une présentation de mon alliance :

Tag : [U.E.D AK]
Nom : United Earth Defender
Classement points : 207ème ( 93.467 points )
Classement vaisseaux : 192ème ( 479 points )
Classement recherches : 138ème ( 301 points )
Ratio : 23.367 points
Nombre de membres : 4
Pactes existant : Commercial [C.S.A.], Total [Skelz] - [EU5]
Motivation du pacte : S'entraider avec ce lien qui nous rapprochent.
Lien du forum [U.E.D AK] :

Voilà pour la présentation. Ce pacte vous semble-t-il favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:42

hé bien il faudra en discuter mais pour moi, je te considère comme quelqu'un de consciencieux donc pour l'instant oui
donc j'aurais pensé a un pacte total ou nous réuniserions nos deux alliances pour n'en formé qu'une mais bien solide.....vu que vous êtes que deux vraiment actif apparement...
enfin a vous de voir, je ne fais que proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:49

Nos deux alliances réunissent toute deux des joueurs consciencieux.
Dans ce cas, je pense qu'un pacte Total ne se refuserai sous aucun prétexte.
Mais pour le fusion, j'aurai un avis positif mais il faudrait aussi celui de mon fidèle Bras Droit. Je crois meme qu'il le faut pour le pacte. Je ne prend jamais de décision sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:51

biensur, je comprend, d'ailleurs pour nous aussi, il faut avoir l'avis de tout le monde alors...
et donc ce serais vous qui viendriez dans notre alliances si tout cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

Peut-être. Mais une fusion doit prendre du temps à se faire. Celui de réfléchir, penser aux avantages et désavantages, etc... On ne les prends pas à la légère, quelque soit les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

biensur, je comprend, nous aurons du temps pour y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Varley
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

mince le message d'hier est pas passé Mad bon tampi j'recommence

Salut tout le monde
Donc je disais que ce pacte avait l'air prommeteur dans le sens ou il y 'a vraiment une envie de se reunir ce qui serait tout benef pour nous aussi bien que vous a ce que j'ai compris mais il y a l'histoire des EU5 avec qui nous avions le meme projet a la base. Donc sinon mon avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

en effet c'est embêtant si vous aviez deja prévu sa...
c'est a vous de choisir, ou alors il faudrais organisé une grande fusion des trois alliances mais vu que je ne connais personne de la EU5
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

Une fusion à trois rentrerai dans la légende Very Happy quoi que ce n'est pas si dur. Encore faut-il que tout les membres s'entendent. Mais commencer à deux serai pas mal, et puis à trois, il y aurai un excès de membres.

Sinon, on pourrai prendre mon alliance, un ami du 58 sait comment virer des membres inactifs.

Deux dernière questions ( so on fusionne, nous deux pour commencer ):
_ Sur quel forum discuterons-nous ? En faire un nouveau ou garder un des deux des notres.
_ Quel nom serai donner à notre alliance si l'on fusionnait ?

Et comme dit tout à l'heure, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
plume du Chaos



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:08

Bijour bijour.

Qui suis-je ? Oh, personne d'important. Mais je me permets quelques remarques quand même. Notamment, pour virer les inactifs, vous avez un tuto ici

C'est pas sorcier, au fond Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender 403582

Après, c'est tout ce que j'avais à dire. Bon nettoyage Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender 403582
Revenir en haut Aller en bas
Alpha [U
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

Merci beaucoup Lloyd.
C'est plus précis ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:00

hé bien ce sont de bonne questions que tu nous pose la, et j'avoue que l'a je ne sais vraiment aps pour ce sujet....il faudra y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Varley
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:04

Bon je me permet de donner mon avis en proposant de créer un nouveau forum ainsi qu'une nouvelle guilde c'est mieu comme ca pas d'ambiguité .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha [U
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

C'est pour cela qu'il nous faut le vote de tous et qu'une majorité nette se dégage.
Je fixerai le seuil à 60%, comme sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:48

oui mais faudrais d'abord avoir l'avis de tout nos membres aussi et il faudrais savoir sur quel sujet partirions nous pour faire le forum...enfin sur ce sujet, je vais vous demandez un peu de réfléxion, merci

edit : je suis desolé de paraître un peu égoïste a vos yeux mais je pense être attaché a ce forum donc j'ai penser que l'on pourrais simplement conclure un PT sans fusion, encore desolé d'être comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:54

Un PT ? C'est d'accord, aucun problème.

Tu le sais déjà mais moi aussi, j'était attaché à tout mon travail, alors on pourra se passer de la fusion pendant un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:02

merci de ta compréhension, j'en parle un peu en interne avec mes membres et on te dis sa apres, mais normalement, c'est bon pour le PT
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:21

Je propose que l'un aille discuter sur le forum de l'autre ( ça pourrai animer le mien ).

Par contre, il refuse mon adresse e-mail et ils disent que mon pseudo Alpha est déjà occupé quand j'essaie de m'enregistrer. Donc, je ne pourrai parler que sur ces trois parties.
Revenir en haut Aller en bas
Varley
Invité




Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:08

Mouai pq pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:05

oui si j'ai le temps je paserais le plus possible

mais en tout cas, le pacte est conclus
donc Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender 798553

et toi aussi Varley, tu ne peux pas t'enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender   Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les Skelz !!!
» Pacte de Non Agression - Signature
» 92R49 demande un pacte de non agression
» Proposer un pacte : lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser