les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 92R49 demande un pacte de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colisa




Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 92R49
Humeur : heureux
Date d'inscription : 17/09/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:04

Bonjour à toute l'alliance lCNdC

apres avoir discuté avec un raider de chez vous et ensuite le chef de votre alliance, comme promis je vous fait ma proposition!

- Le nombre de points de l'alliance. 115 164 points
- Le classement de l'alliance par
points 206e
vaisseaux 151e
recherches 84e
- Le nombre de membres. 15
- Le nombre moyen de points/membre. 7600
- Vos pactes existant. 2pactes total et 1 de commerce
- Ce qui motive la demande de pacte.
mon but est de trouver de bon allier pour ce dévelloper dans l'union et ensuite détroner les plus fort pour que l'on puisse prendre leur place

- Si possible, un lien vers le forum de l'alliance.
http://colisa.forumactif.org/
en espérant que votre alliance passera une petite visite sur le notre

A bientot et bon jeu


Dernière édition par Colisa le Mer 17 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:09

Je me permet cette remarque (à vous de voir si elle est intelligente ou si elle est inutile...):

Citation :
Si possible, un lien vers le forum de l'alliance.
en espérant que votre alliance passera une petite visite sur notre forum

Ton lien xD^^

Présentation très sommaire, ne montrant aucune motivation extérieure... (Juste Copié/Collé + mot [sans faire de phrases complètes...])

Pas de présentation du chef de l'ally, ni des membres et ni de l'ambiance de l'ally...

A vous de juger^^ Very Happy


Sois plus persuasif si tu veux vraiment conclure un pacte! Wink 92R49 demande un pacte de non agression 618116
Revenir en haut Aller en bas
Colisa




Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 92R49
Humeur : heureux
Date d'inscription : 17/09/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:05

geek je peux te payer en pacte de bières si tu veux! lol!

y a pas besion de faire un roman!

L'alliance est créé de juillet 2007, et la plus part des membres n'ont pas jouer avant de venir dans l'alliance donc la meme anciennetée que moi!
Nous avons fait des erreures de jeux au debut, normal les erreures forme l'homme!
Maintenant nous essayons de faire attention!
L'alliance est tres souder si un gars est dans... !! nous allons le sortir de là avec tous nos moyens!
On est un groupe qui ne ce prend pas vraiment au sérieux, le jeu est fait pour ce détendre!
Si tu refuse le pacte c'est pas grave on le boira à votre place 92R49 demande un pacte de non agression 9715 drunken

Pose tes questions si tu veux en savoir d'avantage et je te répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:17

On ne m'achète pas, ni moi, ni les membres de cette alliance^^ Wink Tu me sembles jeune... Quel âge as tu? Et l'âge moyen des mbs de ton alliance?
Citation :
Après analyse de ton profil, je vois que tu es plus âgé que moi xD 92R49 demande un pacte de non agression 403582"
Je ne fais pas parti de cette alliance^^ Je suis juste un "espèce de conseiller..." cheers xDTrès faible expérience... Mais bon, ça peut être marrant^^ Mais c'est plus marrant quand on a déjà de l'expérience^^ =)Si tu débute Ogame, pourquoi avoir choisi l'uni 5 et pourquoi pas les univers plus récent (60/61)? ShockedDans ton alliance, y a-t-il des filles? Razz Razz (J'suis sérieux^^)


Dernière édition par Speedy828 le Mer 17 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte 92R49 demande un pacte de non agression 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:38

Ben... On va faire un sujet en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Invité
Invité




92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:40

Pourquoi l'uni 5 et pas un autre ? Perso, je trouve qu'on est nettement plus tranquilles dans le 5 que dans les derniers, où il y a plein de boulets qui se promènent partout, qui savent pas jouer et qui te pourrissent quand même la vie ><

Je me permettrai de rajouter quelques questions :

7 600 pts/membre, c'est sympa, mais c'est plutôt un faible qui pourrit tout, où c'est vraiment proche du niveau général ? Toi, par exemple, tu es loin devant, loin derrière ?

Si on signe un pacte, serons-nous tenus de respecter votre pacte avec les autres alliances ?

Vos membres sont où, en gros ?

Les deux dernières questions venant bien sûr du fait que je sois raideur, fier de l'être xD
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:38

eh bien bienvenue sur notre forum Colisa, je crois que toutes les questions viennent dêtre posées par mon cher Lloyd
donc nous allons mettre un sondage en route en interne et nous te tiendrons au courant de l'avancer du pacte....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Colisa




Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 92R49
Humeur : heureux
Date d'inscription : 17/09/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

Nous sommes 5 au dessus des 10000 points et le dernier n'a pas 500 encore donc voila pourquoi cette moyenne!
On a tous commencé par la au début avant d'avoir 10000 et plus, il y aura tjs une différence avec moi mais ce n'est pas important pour moi!!

pour ce qui est d'appliquer le pacte aux autres allience allier le mieux serai que oui mais vu que vous n'avez pas signé de pacte avec eux pour le moment!!

la majorité des membres de l'alliance sont situé dans la galaxie 1 et 2!


ps: Vu votre expériance dans le jeu j'ai une question! Si vous cherchiez un allier,quel genre d'allier chercherez vous?
-Situation dans les galaxies,
-force par rapport a vous,
-nombre de membres.

Moi je vous propose ce pacte juste par ce que j'ai dialogué avec Lloyd, mais apres si vous refusez c'est pas grave!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22

Bah... Etant raideur pur, à la limite, la recherche d'alliés, ce serait tous ceux qui ont suffisamment de flotte pour pouvoir m'ennuyer. J'ignore ceux qui ont une défense trop costaude, et ceux que je peux passer, pas de pitié.

Ensuite, je cherche plutôt à prendre des alliés qui ont des planètes proches de moi. Ceux qui ont des planètes éloignées ne représentent pas de vrai risque.

Nombre de membres : le moins possible, parce qu'en général, les grandes alliances sont pleines de petits joueurs raidables 92R49 demande un pacte de non agression 403582


Maintenant, le côté plutôt mineur : pactiser avec un ou deux raideurs, immunité contre deut à taux avantageux (1,5 / 1,5 / 1, en dessous les modos risquent de tirer la tronche).

Sinon, groupements de commerce, implique beaucoup d'alliés, beaucoup de relations, le plus proche possible de mon groupement de planètes pour faciliter les échanges. Donc alliances, bien entendu, pleines à ras-bord de membres, de toute façon, avec tout ce que je produirais par jour, j'pourrais en filer un peu aux jeunots 92R49 demande un pacte de non agression 403582

J'espère avoir répondu à ta question :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:28

hé bien normalment, enfin je vois cela comme sa, c'est parce que comme toi et Lloyd, nous connaisons une ou plusieurs personnes de cette alliance, il faut avoir un peu de connaisance mais sinon, vous pouvez tres bien faire des pactes a des personnes que l'on connait pas mais bon....
voila, enfin bon, je vois que tu vient de depasser les 20k de points ?
mais par contre au niveau de ton forum, malgrés les 15 membres que vous avez, trois sont actifs....enfin c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Invité
Invité




92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

Oui, ça me fait penser qu'il faut que je me prononce, moi 92R49 demande un pacte de non agression 403582

En gros, je suis pour le pacte, mais j'ai peur que de l'étendre à tous vos alliés (ceux que vous avez déjà et les autres, je ne doute pas que vous continuiez à faire de pactes) devienne vite injouable. Je voudrais quand même me garder un éventail de cibles.

Donc, est-ce que tu considères que l'immunité pour tes alliés est indispensable pour conclure le pacte, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:25

bonjour tout le monde,
j'ai une bonne nouvelles, le PNA que vous aviez proposer va pouvoir se concretisez vu que de notre côté, la majorité absolue est atteinte....
donc bienvenue a vous alliés, et profités en pour passer les plus souvent possible sur notre forum.
si vous avez quoi que ce soit a rajouter, j'hésitez pas, je suis la pour vous
A bientôt mes cher 92R49.... 92R49 demande un pacte de non agression 798553
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte 92R49 demande un pacte de non agression 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:14

Au fait, j'ai une question que personne n'a posé:
D'où vient votre nom "92R49" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Colisa




Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 92R49
Humeur : heureux
Date d'inscription : 17/09/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:41

le tag je l'ai inventé comme ça je ne savais pas quoi mettre alors j'ai pris les deux départements, un dont je suis originaire et l'autre où je vie et le R c'est la première lettre d'une espèce de poisson d'aquarium Rasbora!
Et mon pseudo est une espèce de poisson aussi!
Voilà l'origine de tout cela!

Pour ce qui est de l'agression sur les alliances le mieux serai que vous puissiez attaquer seulement les inactifs!
Ce serai pour eux une forme de sanction que j'autorise, il doivent ce mettre en mode vacance!
Ensuite je ne compte pas faire des pacts a tous va non plus, je vous rassure!!

Merci d'avoir accepté le PNA
et si un gars vous ennui nous pouvons vous aider dans la mesure du possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:38

Et bah, c'est cool 92R49 demande un pacte de non agression 403582

De mon côté, ce qui devait arriver est arrivé dans la nuit... Recyclage complet de ma flotte, et perte de grosso-modo la moitié de mes points.

Donc, comme promis, je m'en vais, en vous souhaitant une bonne continuation à tous. Mon compte partira tout seul de lui même d'ici une semaine.Si vous trouvez quelque chose de sympa à y raider, vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:41

ouai j'ai vu sa, c'est vraiment sincèrement dommage pour toi mais j'espere que tu viendras tout de même sur le forum quelque fois ....mais merci de m'avoir tout de même suivi dans cet univer....

pour les ennuis colisa, j'en ai eu mais j'ai pu le resoudre moi même et puis il y a ma defense qui protège donc voila, merci tout de même ....
et encore une fois... 92R49 demande un pacte de non agression 798553
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Humeur : Relax
Date d'inscription : 09/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:42

Dommage Lloyd :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte 92R49 demande un pacte de non agression 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:05

C'est bien dommage que tu partes lloyd...
Mais bon, c'est le jeu...

Bonne continuation sur le 45 et IRL 92R49 demande un pacte de non agression 403582
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Contenu sponsorisé





92R49 demande un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: 92R49 demande un pacte de non agression   92R49 demande un pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
92R49 demande un pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non Agression - Signature
» Demande de pacte avec les Skelz !!!
» demande de recrutement
» Proposer un pacte : lire avant de poster
» Pacte avec les [U.E.D AK] - United Earth Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser