les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
commande
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:46

bonjour je suis le commander alex issu de la planete GAMA ou notre civilisation a souffert de nombreuses guerres par convoitise et par traitrise de certains seigneurs qui ne voient que la grandeur de la réussite par le biais des plus faibles.je suis classé dans les 1500 e avec je crois 24000 points j'ai la possibilité de construire des destructeurs et j'ai 2 autres planetes,leolou et agamemnon.je suis un polyvalent et je suis un etre entier,c'est a dire que je ne me laisse pas marcher sur les pieds avec qui que ce soit.je me suis fait de grands amis avec ma facon d'etre et je présente a vous car je pense que mon aventure solitaire doit cesser un jour,alors pourquoi pas celui-ci?j'ai fais parti des EU5 et j'en suis parti suite a une rivalité qui c'est formée par le biais de la lacheté de certains membres a préférer se laissé piller quelques fois par des grosses machines de guerre plutot que de se battre contre l'injustice.voila je suis la maintenant a votre porte pour pourquoi pas construire ensemble une alliance juste et forte.
alex commander de la planete GAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:56

merci de t'être décidé a venir poster ta candidature chez nous, mais pourrais tu répondre a toutes les questions que j'ai moi même posé dans le post it en rouge s'il te plaît, donc sinon, nous allons lancer un sondage en partie interne du forum ou nous déciderons si l'on te prend ou pas, mais si tu est pris, tu sera mis a "l'épreuve", c'est a dire que pendant une semaine, on te testera, en regardant ton niveau de points...ect
donc apres avoir répondu aux dernières questions, je te souhaite bonne chance et peut être a bientôt dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
MOI
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09

Type de jeu Polyvalent
Motivation pour intégrer nos rangs :je l'ai précisé lors de mon discours,je mais fin a ma vie solitaire.
Fréquence de la participation au forum :2 par jours
Fréquence de connexion :toute la semaine sauf le jeudi
Expérience du jeu (sur d'autre univers) :0
Coordonnées de la PM :Planète GAMA [2:345:8]
Revenir en haut Aller en bas
encore m
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:11

excusez l'enorme faute d'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:16

ok merci, mais par contre, évite de faire des doubles post, tu peux éditer ton message, je préfere, donc je lance un sondage en interne et je te tiens au courant de l'avancer...

ps : évite de changer de nom comme sa, deplus prend ton vrai nom, sa sera plus simple pour tout le monde, parce que "moi", de 1, on ne sais pas vraiment qui c'est exactement et de 2, ce n'est pas un nom tres recherché...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte demande de recrutement 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

Autre question:
Tu peux passer souvent sur le forum ? (autant que sur ogame?)

Si oui, ce serait pratique pour toi comme pour nous de te faire un compte. Et ainsi avoir un pseudo où l'on pourra te reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:54

donc nous avons voté a la majorité pour la semaine d'essai ou tu devra nous prouver ce que tu sais faire, bonne chance...

où par contre, tu devra poster tes messages avec le nom alex..
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte demande de recrutement 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:04

Et je viens d'y penser là: pense à bien espacer ton texte. Car le gros paquet d'en haut c'est pas très bien pratique pour lire attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les Skelz !!!
» 92R49 demande un pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Entrée dans l'école de chevalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser