les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Anarion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarion
Sabre du Chaos



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:39

Comme demander par Tipapoune, je viens me présenter ici.

Nom IG : Anarion

Niveau façon de jouer, je suis plutôt mineur avec comme objectif pour le moment de développer ma défense (marre des raideurs qui envoient 200 traqueurs ou 90 vaisseaux de bataille pour vous prendre moins de 40 000 de deuté ou 20 000 de cristal Very Happy) et la recherche.
Donc pour le moment, j'ai un peu plus de 7260 points et me retrouve donc dans le top 1800.
Niveau recherche, j'ai 77 points et tourne dans le top 1700.
Niveau flotte, je n'ai pas grand chose, si ce n'est quelques transporteurs.

Sinon, j'ai quatre planètes pour lemoment, dont la plus petite fait 146 cases. J'ai joué dans l'uni 19 lorsque celui a ouvert, où j'ai rapidement fini co-dirigeant de la wing d'une des alliances les plus grosses de l'époque dans cette uni. J'ai été obligé d'arrêter faute de temps à cause des études à l'époque. J'ai aussi l'habitude des JDRs on-line et je suis animateur sur l'un d'eux.
Je pense pouvoir me connecter au forum une à deux fois par jour pour suivre un peu la vie de l'ally.

Voilà, dans l'immédiat, c'est tout ce que je vois, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Anarion le Dim 19 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

merci d'avoir répondu a mon message,
donc quelle sont les coordonnées de ta pm ?

donc nous allons lancer un sondage en interne pour savoir si l'on te prend directement ou si l'on opte pour la semaine d'essai, et on te tiendra au courant de l'avancer du sondage, et si tu est pris, tu pourra choisir ton grade (en rapport avec l'alliance biensur)
donc voila, c'est tou ce que j'ai a dire,
merci de ta confiance et a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Anarion
Sabre du Chaos



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

Ma planète mère se trouve en 1:115:4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:33

ok et tu as des colos ?et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:42

J'ai rien d'autre a demander, on en discute en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Lloyd
plume du Chaos



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:23

Salut à toi Anarion :)

Note comme ça, les gens qui viennent te piller 40k deut, je les comprends... En tant que raideur, le deut, c'est précieux, et 40k, c'est toujours bon à prendre sur de la perte nulle !

Pour dissuader, mon conseil : quelques plasmas, ça plombe bien le moral. Conseil 2 : partir coloniser en 6 ou 7 ou 8 (galaxies), là où il y a plein de place et pas de monde Candidature Anarion 403582

Ensuite, tu dis que tu as 7000 pts et des brouettes, puis-je te demander depuis combien de temps tu joues ici (en gros) ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

donc après une petite discussion, nous avons voté pour te prendre directement sans la semaine d'essai
donc tu fais maintenant partie de l'alliance des lCNdC
Candidature Anarion 788329 Candidature Anarion 798553

donc comme prévu, tu peux choisir ton grade...

ps : n'oublie pas de répondre aux dernière questions que l'on ta posée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Anarion
Sabre du Chaos



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:35

Alors...

J'ai 3 colonies pour le moment, dont une est encore en développement.
Daquarah est en 1:499:4 (146 cases)
Abydos 1:387:4 (254 cases)
Arrakis 1:232:13 (191 cases)(encore en développement)

J'ai tapé dans le 4 et autour de la posi 12 dans les galaxies car d'après mes souvenirs c'est là où on a le plus de chance d'avoir des planètes avec pas mal de cases. Et pour le moment je m'en suis pas mal sorti.

Pour les plasmas, ça viendra, c'est juste que passé le niveau 5, la technologie plasma coûte cher à monter. Pour le moment je préfère le Gauss, mais le plasma viendra aussi, notamment quand ma dernière colo sera développé.

Sinon, j'ai commencé à jouer au mois de septembre si mes souvenirs sont bons (je ne pourrais pas vous dire quand exactement par contre). Niveau points je suis plutôt long à monter mais à vrai dire c'est pas tellement ma priorité. Je préfère avoir une planète bien développé et donc qui tienne la route plutôt que chercher le point plus qu'autre chose.

Sinon, merci de m'avoir accepté dans l'alliance, je ne pensais pas que ça serait fait si rapidement Wink
J'essaierais d'être à la hauteur Candidature Anarion 403582

edit : Sinon, je n'ai pas encore reçu le "blason" IG, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:48

ahh oui, j'ai oublier de te dire que tu pouvais poster ta candidature IG, tu n'est aps obligé d'en faire une longue, juste que pour je t'accepte.., désolé

bienvenue dans l'alliance...

ps : pour les planettes qui ont le plus de cases, ce sont ceux qui se trouve entre 4 et 6...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:34

Désolé pour toi man, mais.... Voiçi quelque chose qui te servira :

Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cases (55+/-15)
Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cases (215+/-95)
Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cases (150+/-45)
Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cases (100+/-25)
Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cases (125+/-65)

Dans chaque cas, il y a 20% de chance que la planète ne soit pas dans l'intervalle indiqué,


Perso, j'ai toutes mes colos entre 4 et 6, et elles ont : 274; 270; 274; 221; 324; 243; 315; 225 (de la plus vielles à la plus récente).
Dis toi que j'ai du virer une bonne grosses vingtaines de colos pourris (soit en dessous de 200 cases). Et encore, j'ai hésité un moment avant de me décider a garder celle de 221 cases geek
Alors bonne chance Candidature Anarion 403582

PS: Ma planète la plus petite c'est ma PM (163 cases) mais ne t'inquiètes pas, je vais me faire le terraformeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Anarion
Sabre du Chaos



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:13

J'ai envoyé la candidture IG, c'est normal que je ne fasse pas encore partie de l'alliance ou il faut que je repose une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
plume du Chaos



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

Faut juste attendre que notre cher admin Tip passe par là, il devrait arriver demain et tout s'arrangera :)
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:58

Car c'est bien de demander. Mais si on répond, c'est encore mieux!!
(et ici seul Tip' peut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Anarion
Sabre du Chaos



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:19

Merci Candidature Anarion 403582
Je pensais qu'il était repassé dans l'après midi, c'est pour ça que je demandais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

Et bien apparemment non Candidature Anarion 403582

Mais bon, tu es accepter sur le fofo, c'est presque comme IG, tu fais maintenant parti des fous Candidature Anarion 403582
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:06

Bienvenue chez Les Chavaliers Noir Du Chaos, Anarion.

Je tiens à préciser que je ne suis pas dans ton ally. Je suis une amie, on a fait un pacte total avec vous.

Tu as choisis le style de jeu le plus sûr, d'avantage utilisé par les non No-Life. ( comme moi ) Honnetement, avoir une flotte, c'est assumer :
_ Son coût de transport.
_ Son coût de construction.
_ Sa perte.
_ Les recherches nessécaires pour la rendre plus utile.
_ Si on veut être un vrai raideur, ne pas faire des tas de défenses, ce qui signifie de ne pas laisser trop de ressources à quai.

Pour les position des planètes, Arweck à raison à 100%.
Voici les miennes : 163(pm);298;254;243;193;270;282;200;217
Je suis moins exigeante qu'Arwy. Au dessus de 200, ça me va. A part celle de 193 cases, c'était quand il n'y avait plus de place dans la galaxie^^

Bon, bref, bienvenue dans l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Sabre du Chaos



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:15

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir Wink

Sinon pour les planètes, en général si elle tourne autour de 150 ou + en cases, je garde pour le moment. C'est toujours mieux que les planètes de moins de 50 cases que j'avais choppé quand je jouais dans l'uni 19. Candidature Anarion 403582

Sinon merci pour les probas Arweck, c'est vrai que je les avais passé vu une fois, ça rappel des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:41

donc voila,tu est accepté Anarion, mais que veux tu pour le rang ?, biensur, tu as le temps d'y réfléchir...

mais pour les planettes, je ne suis pas un si gros noob que sa, je sais tout de même que les meilleurs planettes se trouve entre 4 et 6 mais merci du conseil que je connaissait déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

Comme ça, tout le monde est au courant pour les planètes. Candidature Anarion 403582
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:37

Ouais Candidature Anarion 403582
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:38

Je voudrais juste vous demander conseil :

Comment faite vous pour faire venir des joueurs dans votre alliance ?

Mes recrutation sont sans résultat, pas de réponse, ou négative s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:53

Et bien pour l'instant, il n'y a que Tip' qui a fais des demandes.
Je pense qu'il faut faire un petit text qui explique ton ally en quelque lignes (pas trop sinon ca va saouler le mec Candidature Anarion 403582)
Enfin, j'dis ca, chais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Lloyd
plume du Chaos



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

Bah... Des conseils, j'en ai quelques uns, moi (deux, en fait) :

a) apprends à des gens que tu connais irl à jouer, tu peux être sûr qu'ils voudront rejoindre ton alliance Candidature Anarion 403582 (Ca marche mieux quand on est fondateur où qu'on le connaît irl) (et si jamais ils veulent pas bah c'est que des ingrats, voilà ><)

b) Présentation officielle de ton alliance sur le forum officiel (faut avoir des compétences niveau rédaction et graphisme, mais d'expérience, ça marche assez bien).
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Sabre du Chaos



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Je pense déjà que quand on envoie des messages à des joueurs pour recruter, une orthographe correcte s'impose. En général, déjà rien que ça ça donne une idée du sérieux de l'alliance.
Si Tipapoune m'avait écrit avec une ortho excrécrable, je suis quasi sûr que j'aurais refusé de rentrer dans l'alliance.

Ensuite, faire gaffe à son vocabulaire et sa façon de s'exprimer. Avant le message de Tipapoune, j'avais du recevoir au moins 3 ou 4 demandes pour intégrer une alliance. J'ai refusé car dans un premier temps ça ne m'intéressais pas mais aussi à cause de l'orthographe et du message qui disait bien souvent en gros "venez chez nous et vous serez le plus fort, ensemble nous vaincrons tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". En général les gars qui envoie ça sont des gros noobs qui connaissent mal le jeu ou des gars qui ont dans les 16 ans voir moins... et qui sont donc en général pas mal impulsif ou immature dans leurs décisions sur des jeux comme Ogame. Après je sais que c'est pas forcément top de discriminer en fonction de l'âge mais malheureusement, on retrouve trop souvent ce type de gars sur n'importe quel jeu sur le net.

(edit : pour le rang, j'y réfléchis et je te redis ça Tip' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:55

Arweck a dit un message de quelques ligne en résumant mon ally, en quelque sorte.
C'est ce que je fait. Environ 5-6 lignes qui résume bien.

Llyod dit en a) des gens qu'on connait IRL.
Malheureusement, aucune de mes connaissances IRL ne joue à OGame.
en b) La présentation de mon alliance sur le forum.
Varley y avait penser, mais j'ai demander l'avis de Jefferson ( vous pouvez voir dans le jeu ) si c'était une bonne idée. Hé bien non. Si l'alliance n'est pas puissante, mieux vaut ne pas en faire. Et puis, le forum OGamien ne réunit pas que des joueurs de l'univers 5 sans alliance qui ont 80 000 points ( niveau de l'alliance ) et à qui l'U.E.D AK plaise.

Anarion a dit que l'orthographe était important.
Je suis contre le SMS et j'écris toujours en français normal, sans abrévation. N'est-il pas ?
Et il a aussi dit de ne pas dire "Venez chez nous vous serez les plus fort, etc".
Ben, je le fait pas. Je ne fait que présenter mon alliance.

Peut-être c'est parce que les messages n'arrivent pas au destinataire ( événement rare ).

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Entrée dans l'école de chevalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser