les chevaliers noirs du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers noirs du chaos

forum de l'alliance ogamienne lCNdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Anarion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd
plume du Chaos



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:58

Si ton message n'arrive pas au destinataire, c'est qu'il ne s'est pas connecté en 24 heures... Ce n'est donc pas un signe de grande activité.

Pour ce qui est des connaissances irl, s'ils ne jouent pas encore, bah... Montre leur ! Crée une petite communauté de gens qui se retrouvent pour en parler dans les couloirs, je suis sûr que tu pourras intéresser quelques personnes... Enfin, faut être dans une classe de geeks, quand même.

Merci pour tes précisions pour le forum officiel, je retiens que ce n'est pas la solution miracle, et je dirais plus de bêtises, promis.


Ensuite Anarion, la discrimination par rapport à l'âge, je trouve que tu abuses un peu de mettre une limite à 16 ans... C'est vrai, quoi, j'en ai 15, je suis pas si immature que ça, si ? Par défaut, je situe légèrement sous les 13 ans, parce que vers 14, c'est la fin du deuxième cycle de 7 ans, de mémoire, ça doit se jouer là (source ? Encyclopédie du savoir Relatif et Absolu, Bernard Werber).

Nota, si jamais vous me trouvez immature, faut me le dire, que j'essaie de m'améliorer, et de parler moins aussi peut être ><
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

lol, tu es très bien comme tu es lloyd! Pas besoin de changer Candidature Anarion - Page 2 403582
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

Concernant l'âge, vous allez me trouver bien jeune. J'ai meme peur de le dire.

Bref, Llyod a dit que les messages disparaissent en 24h... Pas tout a fait d'accord avec ça. Cela dépend des sortes de messages.
Les confirmations d'un joueur dans notre liste d'amis doit bien durer 2 semaines et plus.
Ce qui est des messages d'activité d'espionnage et de MP, ils doivent faire un peu plus de 24H, cela fait deux jours que j'ai les meme messages d'un joueur.
Les 24h doivent être destinés aux RC, d'après moi.

Connaissances IRL :
Notez que je suis une fille [...] et que donc, cela m'étonnerai que mes amies veuille bien essayer OGame. Peut-être une ou deux, très interressé par les jeux en lignes. Il leur faudrat juste la technique pour ne pas se décourager.



Post-Scriptum : Dites vous que je suis encore plus jeunes que Llyod ( quelques années ) et je voudrai moi aussi savoir si je suis immature ou non. NB : J'essaie de faire un maximum de RP pour rendre mes messages moins "gamin".
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:33

Il ne faut pas avoir honte de son âge !!

J'ai bien cru un instant que tu avais environ 17/18 ans, mais il y avait quelques messages où ta jeunesse apparaissait un peu plus...
Tu n'es pas obliger de te faire paraître très mûr, ou plus que tu ne l'ai déjà.
Il faut savoir se faire respecter tel que l'on ait.
Ce n'est pas a soit de s'adapter aux autres, mais aux autres de s'adapter à toi!
*J'commences a devenir philosophe, faut que j'arretes l'alcool moi... Candidature Anarion - Page 2 403582*
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:10

exact, moi j'ai aussi 15 ans, je suis peut être un peu gamin quelques fois et pourtant, j'arrive a recruter donc...
mais ce forum est fait exclusivement de gens mature, tous ceux qui y parle, sont des gens sérieux mais qui savent tout de même plaisantés sachant la limite de la bêtise...
donc je vous considère tous malgré votre jeune âge pour certain comme des personnes de confiance
mais j'espère pour toi Anarion que tu ne te sens pas seul adulte dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:04

Je vous le dit, j'ai la douzaine.

Arweck a écrit:
J'ai bien cru un instant que tu avais environ 17/18 ans, mais il y avait quelques messages où ta jeunesse apparaissait un peu plus...

Honnêtement, ce n'est pas la première fois qu'on me dit cela. ( La raison ? Etrangère à mon esprit, elle est )

Pour Arweck =>*C'est vrai, tu me fait penser à Platon.*


C'est quoi ton message de recrutement Tipapoune ?



PS : Merci Arweck de t'être inscrit sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:13

bah je te l'envoie par mp si tu veux...mais donc tu as marqué 18 ans pour ne pas faire trop jeune je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

Si tu parle du forum, c'était probablement pour qu'ils me laisse m'inscire.

Sinon, je ne vois pas de quoi tu parle, du moins, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:18

ahh ok, tu ne peux pas t'inscrire en dessous d'un certain âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

Pas sur certains forums. Ce sont surtout les plus récents et ceux de forumactif.net
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

ok, bah on peut considerer que tu as 18 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:23

Si tu veux mais c'est que maintenant, j'ai mit 1996^^
Mais je peux toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:25

bah, en effet, c'est bizarre maintenant, tu as baisser de 6 ans^^
mais arretons un peu de flooder...je demande de m'excuser pour ce flood
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:27

Moi aussi je m'excuse.

Je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Sabre du Chaos



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:39

oO j'ai l'impression de passer pour un vieux avec mes 20 ans, presque 21... Sinon, rassure-toi Tipapoune, je ne me considère pas comme le seul adulte du groupe. J'ai l'habitude de juger les personnes avant tout sur leur maturité en terme de jeu plutôt que sur l'âge.

Après, comme je l'ai dis, ma remarque sur l'âge est loin d'être top car pas toujours représentative mais pour avoir été animateur sur deux jeux de rôle en ligne (ou MMPORG ou RPG, appelez ça comme vous voulez Candidature Anarion - Page 2 403582)(et pour être encore animateur sur l'un d'eux d'ailleurs), j'ai souvent constater que les gars qui ont 16-17 ans, voire moins, ne sont pas toujours des exemples de personne mâture quand on regarde leur façon d'agir. Alors il arrive qu'on tombe parfois sur des exceptions, surtout lorsque les gars font du RP et ma foi je n'aurais pas dit que quelqu'un ici avait 15 ans pour ce que j'ai pu voir rapidement des différentes interventions, donc faut pas vous sentir vexer par ma remarque plus haut. Wink

Je disais surtout qu'en général quand on a des MP du genre "rejoins-nous, ensemble nous seront les plus forts de la galaxie, on va niquer tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!" (et encore, je vous fait grâce de l'orthographe Candidature Anarion - Page 2 403582), on a en face de soi des gars qui ont 16 ans ou moins et qui s'imagine pouvoir décrocher la lune en débarquant sur un JDR alors que bien souvent il n'ont que très peu ou jamais connu l'univers des JDRs.

Sinon, en général sur certains forums PHPbb, on ne peux pas s'inscrire si on a moins de 13 ans. Pourquoi je ne sais pas mais le PHPbb prouve une fois de plus la grandeur de sa niaiserie avec des options pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:18

ce que tu dis est vrai et je te remerci de nous traiter comme des personnes matures
mais au fait, qu'est ce qu'un JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Lloyd
plume du Chaos



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:25

Je me demande si c'est pas les admins qui règlent ça ?

(Je continue le flood parce que : Alpha : 12 ans ? Wow. La maturité est un nom féminin, apparemment, y a une raison ><)

Ici, l'âge est simplement demandé à titre indicatif, histoire qu'on ait un petit point de repère pour appliquer nos préjugés, je crois pas que marquer 8 ans puisse t'interdire l'accès à quoi que ce soit. La catégorie du forum est peut être déterminant pour ce point de vue ? Genre, le forum sur resident evil, je comprends qu'on limite un peu Candidature Anarion - Page 2 403582

Tip : JDR = Jeu De Rôle (j'croyais que le d était minuscule, d'ailleurs). Eh ouais, les abréviations, c'est pas limité au monde ogamien Candidature Anarion - Page 2 403582

Dans les communautés internationales et chez les geeks gravement atteints, on utilise plus souvent RPG, avec le GM (Game Master = MJ = Maître Jeu) et autres acronymes anglophones. (note comme ça : oui, je suis gravement atteint).
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange Suprême du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : heu...bonne question
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

Candidature Anarion - Page 2 403582 ok merci, il me semblais bien avoir entendu ce nom quelque part...
mais si je peux ou arweck, changé la limite d'âge, je me demande bien où...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lcndc.forumactif.org
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

Pour les limites d'âge de ton forum, c'est très facile :

Tu va dans "Panneau d'Aministration"=>"Utilisateurs et Groupes"=>"Options des Utilisateurs"=>"Anniversaires"(en bas de la page)=>"Age minimum de l'utilisateur"=>"0"

Je crois que c'est de cette manière.

Tu est animateur de quel MMPORG ?


PS : Merci de dire Very Happy : (Je continue le flood parce que : Alpha : 12 ans ? Wow. La maturité est un nom féminin, apparemment, y a une raison ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
plume du Chaos



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:23

J'aime juste faire des compliments Candidature Anarion - Page 2 403582

Navré de te décevoir, je n'anime pas de MMORPG... Simplement, avec quelques copains, on a fait une table de Jeu de Rôle, on se retrouve une fois tous les 5 mois, et en général, je suis GM et ça me rend triste parce que j'ai pas de personnage >< (meuhnon, ça me fait plaisir de vous noyer dans une merde noire, les copains...)
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:52

Et voilà, c'est fait !!
Le plus jeune connecté pourrait venir de naître Candidature Anarion - Page 2 403582 (et le plus vieux presque centenaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Alpha [U.E.D]

Alpha [U.E.D]


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : J'vend du kébab chez les lCNdC !
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

Bon, déjà une chose de faite.

Je crois qu'on flood là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Faux du Chaos
Arweck


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans la taverne des Chevaliers noirs
Humeur : Tranquilos
Talent : La gratte Candidature Anarion - Page 2 403582
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:28

Effectivement.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://arweck.ville-virtuelle.com
Contenu sponsorisé





Candidature Anarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anarion   Candidature Anarion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anarion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers noirs du chaos :: cour du chateau :: Entrée dans l'école de chevalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser